Dernière analyse du marché des cours particuliers, 2022 et prévisions pour 2030 par acteurs clés, part, tendance, segmentation – Androidfun.com

États-Unis – Ocean Report (plus de 150 marchés de pays analysés, travaille avec plus de 100 000 rapports publiés et à venir chaque année.] Présente un rapport de recherche et les principales stratégies gagnantes pour le marché du tutorat. Les meilleurs experts en matériaux, chercheurs et professionnels des études de marché ont préparé ce rapport pour s’assurer que les informations qu’il contient ont été compilées à partir des sources les plus authentiques et que les prévisions sont de la plus grande précision. Pour prédire la croissance du marché, les spécialistes utilisent une variété de méthodologies et d’approches analytiques, y compris SWOT (méthodes d’analyse ), analyse PESTEL et analyse de régression. L’étude examine également les différentes réglementations et politiques mises en œuvre par l’entreprise. Ce rapport analyse l’industrie en termes de recherche prospective précise et utilise la technologie, l’innovation et les avancées futures sur le marché des cours.

La taille du marché mondial du tutorat était de 91,1 milliards de dollars américains en 2021. Le marché mondial du tutorat devrait atteindre 201,1 milliards de dollars en 2030, avec un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 8,9 % au cours de la période de prévision de 2022 à 2030.

Demande de téléchargement d’un échantillon de ce rapport stratégique : – https://reportocean.com/industry-verticals/sample-request?report_id=Pol1030

Facteurs influençant le marché

La croissance du marché est stimulée par des facteurs tels que la prise de conscience croissante des avantages du tutorat. En outre, l’urbanisation accrue et la demande croissante d’une éducation efficace stimuleront la croissance du marché.

Les cours privés offrent un enseignement individualisé aux étudiants dans les écoles ou les organisations. De plus, créer et suivre un plan stratégique personnalisé permet aux étudiants de gérer leurs études avec moins de distractions. Ainsi, des avantages tels que la croissance de la motivation intrinsèque et de l’efficacité contribueront à la croissance du marché.

Le micro-apprentissage individualisé et adaptatif gagne en popularité car il offre aux étudiants un contenu court et pertinent qui comble les lacunes dans les connaissances. En outre, la concurrence accrue entre les enfants pour l’admission dans des écoles prestigieuses affectera presque certainement le marché global du tutorat à l’avenir.

Créer et suivre un plan stratégique personnalisé permet aux étudiants de gérer leurs études avec moins de distractions, d’augmenter leur motivation intrinsèque et d’augmenter leur efficacité. En outre, la concurrence accrue entre les enfants pour l’admission dans des écoles prestigieuses stimulera la croissance du marché mondial.

À mesure que leurs revenus augmentent, les parents inscrivent passionnément leurs enfants dans des écoles privées pour répondre adéquatement aux besoins d’apprentissage de leurs enfants. En conséquence, les parents investissent dans l’éducation de leurs enfants, comme le tutorat ou le soutien scolaire au primaire, qui est une tendance croissante dans le système éducatif mondial.

De plus, des alliances stratégiques entre des acteurs clés profiteront au marché pendant la période d’étude. Par exemple, Vedantu, une plateforme d’apprentissage en ligne, s’est connectée pour acquérir Instasolv, une application de questions-réponses. L’application est spécialement conçue pour les étudiants qui étudient les sciences et les mathématiques IITJEE et NEET de la 6e à la 12e année.

Analyse d’impact du COVID-19

Le sillage de la pandémie de COVID-19 a été opportuniste pour les fournisseurs d’éducation en ligne. Les cours privés ont été consolidés en tant que concept bénéfique pour une étude simple. Plusieurs tuteurs ont commencé à proposer des cours en ligne pour aider les étudiants dans leurs études. Ainsi, la croissance du marché mondial du tutorat s’est intensifiée.

Obtenez un exemple de copie PDF du rapport : – https://reportocean.com/industry-verticals/sample-request?report_id=Pol1030

Analyse régionale

Géographiquement, l’Amérique du Nord devrait avoir la part de revenus la plus élevée. Il a gagné en popularité en raison de l’accessibilité accrue des cours personnalisés. Les acteurs du marché proposent une plateforme personnalisée qui permet aux étudiants de progresser en fonction de leurs capacités.

L’investissement croissant du gouvernement dans l’éducation aide les acteurs du marché à lancer des cours particuliers personnalisés et stimulera également le marché.

De plus, d’ici 2021, l’Asie-Pacifique devrait avoir un TCAC élevé sur le marché mondial du mentorat. La région Asie-Pacifique devrait connaître une croissance importante de l’industrie du tutorat en raison des économies émergentes telles que l’Inde. Les avancées stratégiques menées par le gouvernement, telles que les initiatives éducatives financées par le gouvernement dans les zones rurales, devraient stimuler la croissance des services de mentorat en ligne.

Concurrents du marché

• Sylvan Learning, LLC

• Kumon Institute of Education Co., Ltd.