En ligne ou en séjour linguistique : progressez en anglais !
EF English Live, l’outil vous simplifiant l’apprentissage

Lors du premier cours, avec l’un des professeurs certifiés, vous définissez vos objectifs et votre niveau de langue. Quel que soit votre objectif – apprendre une nouvelle langue, enrichir votre culture personnelle, consolider les bases, voyager, améliorer votre prononciation, etc. – apprendre l’anglais en ligne est devenu un jeu d’enfant grâce à la méthode simple et efficace d’EF English Live :
Intuitivement, la plateforme s’utilise comme un jeu ! Vous choisissez le thème que vous souhaitez aborder et l’application vous propose des cours et des exercices en anglais,
Accessible à tous (il suffit d’une connexion internet et d’un ordinateur ou d’une tablette !), l’enseignement à distance en anglais propose de nombreux outils différents : vidéos, jeux, cours collectifs, etc.
Séjour linguistique : partir à l’étranger pour pratiquer et améliorer son anglais en immersion

Les cours d’anglais flexibles et en ligne d’EF English Live s’adaptent à votre emploi du temps. Vous planifiez vos heures de formation. Vous décidez quand vous voulez l’utiliser.
Vivez la langue au quotidien et devenez complètement bilingue en anglais
Les cours collectifs vous permettent d’approfondir vos connaissances et vous permettent de parler anglais en ligne avec d’autres étudiants. Plus vous y participez, plus vite vous vous améliorerez. Améliorez votre prononciation, vos compétences linguistiques et élargissez votre vocabulaire et vos expressions.
Une fois que vous avez progressé en anglais, passez à la pratique de l’immersion. Pourquoi ne pas faire un court ou long séjour à l’étranger ? Par exemple, vous pourriez faire un séjour linguistique à New York ou un voyage à Malte pour étudier l’anglais. Si vous souhaitez passer l’examen (IELTS, TOEFL, etc.), vous devez partir en séjour intensif. Autre option pour les plus altruistes : le volontariat à l’étranger.
En partant en séjour linguistique avec EF, vous bénéficiez d’un emploi du temps adapté à vos besoins et de temps libre pour jouer au touriste. Afrique du Sud, Amérique du Nord, Europe, Océanie, Singapour : venez pratiquer l’anglais dans une destination de rêve ! Que le logement soit chez l’habitant ou sur nos campus, vous êtes sûr de vous faire des amis du monde entier !
Quel est le meilleur pays pour partir en Erasmus ?

Vous l’avez compris, notre plus grande fierté est d’accompagner au mieux tous les étudiants avec des offres personnalisées. Que ce soit pour vos ambitions professionnelles, ou apprendre une langue est une façon de voyager, ou juste un plaisir, nous avons la bonne réponse pour que chacun puisse apprendre l’anglais facilement !
- L’immersion consiste à passer quelques jours ou quelques semaines dans un pays étranger pour apprendre la langue. Un séjour en immersion permet d’appréhender non seulement l’aspect linguistique mais aussi l’aspect culturel et social du pays visité.
- Top 10 des pays où tu peux faire ton Erasmus en 2022
- Belgique. Son multilinguisme et l’excellent niveau de ses universités en font un lieu de choix pour perfectionner son anglais. …
- Espagne. …
- L’Autriche. …
- Pays-Bas. …
- Allemagne. …
- Les pays nordiques : Norvège, Finlande, Danemark, Suède. …
Hongrie. …
Quel est le meilleur pays pour étudier ?
Pologne.
Quel pays a les meilleurs universités du monde ?
Quel est le meilleur moment pour partir en Erasmus ? Généralement, vous pouvez prendre votre retraite dès la 2ème année de vos études supérieures, pour une durée de 3 à 12 mois. Et effectuer un stage à l’étranger est possible dès la 1ère année d’études pour une durée comprise entre 2 et 12 mois.
Quelles sont les études les plus difficiles ?
Le questionnaire de cette année nous réserve une agréable surprise : la Suisse est bien plus haut en tête du classement que l’an dernier (classée #8). Les étudiants de l’EHL peuvent confirmer cette attitude : tout le monde aime sa vie étudiante !
Quel pays en Erasmus ?
Dans le classement 2021, publié par l’institut à la mi-août, la célèbre université de Harvard aux États-Unis occupe la première place pour la 18e année consécutive.
Quelle est la meilleure ville pour faire un Erasmus ?
Pour les étudiants qui souhaitent suivre des cursus longs, ce sont donc les écoles d’architecture qui sont les plus difficiles à inscrire, mais aussi les écoles d’art, d’ingénieur, de commerce et autres formations diverses.
Quel pays pour Erasmus ?
Quels sont les pays dits Erasmus ? La grande majorité des pays de l’Union européenne s’y sont ajoutés, ainsi que la Norvège, la Turquie, la Macédoine du Nord, le Liechtenstein, l’Islande et la Serbie. Ces États constituent la catégorie des pays du programme Erasmus.
Quel est le meilleur pays pour faire Erasmus ?
Ce n’est pas pour rien que l’Espagne reste la destination Erasmus préférée des étudiants français. Le pays regorge d’atouts, qu’il s’agisse du coût de la vie, de l’ensoleillement, de la culture ou de ses établissements. A côté, la Turquie n’a pas à rougir.
Pourquoi faire un Erasmus en Belgique ?
Lors de sa création, le programme comptait 11 pays participants (Allemagne, Belgique, Danemark, Espagne, France, Grèce, Irlande, Italie, Pays-Bas, Portugal et Royaume-Uni).
Pourquoi faire un Erasmus en Suède ?
Ce n’est pas pour rien que l’Espagne reste la destination Erasmus préférée des étudiants français. Le pays regorge d’atouts, qu’il s’agisse du coût de la vie, de l’ensoleillement, de la culture ou de ses établissements. A côté, la Turquie n’a pas à rougir.
Comment faire des études à l’étranger ?

Le programme Erasmus soutient des projets éducatifs, pédagogiques, culturels et sportifs présents dans les États membres de l’UE. Cette coopération entre universités permet ainsi de développer une communauté européenne ouverte sur le monde à travers des méthodes d’enseignement communes.
La vie étudiante y est très riche et on y trouve tout ce dont on a besoin de commerces. La plupart des déplacements se font à vélo ou en bus, il y a donc très peu de pollution là-bas. Situé dans l’extrême sud de la Suède, la température en hiver est tout à fait tolérable.
Est-il possible d’apprendre l’anglais en dormant ?
S’il n’est adapté qu’aux études en Europe nécessaires aux étudiants français qui souhaitent approfondir leurs connaissances hors du continent, il est nécessaire de demander un visa d’études ou un visa vacances-travail auprès de l’ambassade du pays.
Quelle université libre de pays? Les coûts : L’université ne coûte rien aux étudiants suédois, mais aussi à ceux des pays de l’UE et des pays non membres de l’UE comme la Norvège, le Lichtenstein et l’Islande.
Comment mémoriser en dormant ?
Apprendre l’anglais en dormant semble impensable, voire impossible. Mais cette méthode est vraiment efficace pour tous ceux qui veulent améliorer leur niveau. Apprendre pendant le sommeil n’est pas suffisant, cependant, il doit être combiné avec un apprentissage pendant la journée.
Est-il possible d’apprendre en dormant ?
Comment apprendre l’anglais le plus rapidement possible ? Regardez une série ou un film avec des sous-titres en anglais. Abonnez-vous à un magazine anglais. Faites-vous des amis anglophones, vous pourrez pratiquer la langue plus souvent. N’ayez pas peur de faire des erreurs, c’est en essayant que vous vous sentirez le plus à l’aise.
Comment apprendre en écoutant ?
LE SON AUGMENTE LA MÉMOIRE PENDANT LE SOMMEIL LENT PROFOND. Dès que notre équipe détecte une phase de sommeil lent profond chez un dormeur, nous jouons miaulement, sifflement et autres sons associés aux objets de la phase d’apprentissage.
Est-ce que on peut apprendre une langue en dormant ?
Les conclusions que nous pouvons tirer de ces études sont que l’apprentissage actif est toujours nécessaire lors de l’étude d’une langue. En effet, il n’est possible d’apprendre une langue en dormant que si notre cerveau a déjà été en phase d’éveil en contact avec les informations qu’il doit stocker.
Comment apprendre une langue en une nuit ?
Écouter de la musique est un excellent moyen de vous aider à étudier. Qu’il s’agisse de réviser pour un examen important, de terminer un devoir quotidien ou même de rafraîchir quelques connaissances pour aider à comprendre un sujet… On a souvent l’impression qu’il y a une raison de tergiverser.
Quelle langue est plus facile à apprendre ?
En effet, il n’est possible d’apprendre une langue en dormant que si notre cerveau a déjà été en phase d’éveil en contact avec les informations qu’il doit stocker. Les cours de langues étrangères sont donc cruciaux !
Comment devenir bilingue en anglais en 1 mois ?
L’hypnopathie est une méthode basée sur une théorie simple que nous pouvons apprendre en dormant. Pour ce faire, il suffit d’écouter les devoirs, le nouveau vocabulaire de la langue pendant que vous dormez, pour que le cerveau le boive, le nourrisse, le discute.
Comment devenir bilingue en quelques mois ?
1. Anglais. C’est la langue la plus parlée au monde, ce qui facilite sa pratique. Il se compose de mots courts, sa grammaire n’inclut pas d’accords de genre ou de mots, et l’inflexion de ses verbes ne change qu’à la troisième personne.
Quelle série facile en anglais ?
Conseils pour apprendre l’anglais en un mois Apprenez l’anglais en regardant des films ou des séries. Si vous avez un faible niveau de langage, utilisez des sous-titres ; sinon, écoutez et essayez de comprendre. Profitez des moments où vous ne faisiez rien de productif et commencez à améliorer votre niveau d’anglais.
Comment apprendre l’anglais en Irlande ?
Faire un stage de longue durée ou une spécialisation signifie travailler ou suivre une partie de sa formation à l’étranger. Cela peut être un an, un semestre ou un trimestre. Cette solution est une immersion complète et un véritable atout pour devenir bilingue.
Friends est la série idéale pour apprendre l’anglais ! Le vocabulaire est quotidien, aussi facile à comprendre qu’à réutiliser. Et vous ne manquerez pas les petits bouts d’humour si difficiles à traduire !
Comment apprendre anglais en 1 semaine ?
Cork English College est la première école d’Irlande à être accréditée par la Quality English Association. Cette association sélectionne rigoureusement les écoles de langues indépendantes pour leur excellent enseignement de l’anglais et le service exceptionnel qu’elles offrent à leurs étudiants.
Quelle est la meilleure façon d’apprendre l’anglais ?
Comment apprendre l’anglais en écoutant ? Comment apprendre l’anglais en écoutant ? Avec ABA English, vous pouvez apprendre la langue à travers des courts métrages personnels, filmés par des natifs. Vous pouvez apprendre l’anglais américain en écoutant dès le premier jour. Et bien sûr l’accent britannique.
Comment organiser votre journée pour apprendre l’anglais ?
Apprenez l’anglais en une semaine avec ABA English Si vous cherchez un cours pour apprendre l’anglais en une semaine, vous avez plusieurs options. Avec les niveaux ABA English, vous disposez de l’outil le plus efficace car ils sont disponibles 24 heures sur 24 pendant toute la durée de votre abonnement.
Où apprendre l’anglais Malte ?
Trouvez des amis polyglottes. L’un des moyens les plus rapides d’apprendre à parler couramment l’anglais est de passer du temps avec des amis polyglottes, c’est-à-dire des personnes qui parlent plusieurs langues en même temps. Avec eux, vous ne serez pas gêné de poser des questions.
Pour réussir votre plan, vous devez donc : Prioriser vos différents objectifs (2-3 maximum en même temps). Décidez combien de temps vous devez consacrer à chaque activité par jour. jour de semaine. Prévoyez également du temps pour des activités plus amusantes afin de ne pas vous lasser d’apprendre.