« Nous souhaitons ouvrir une vingtaine d’agences d’ici fin 2022 et une cinquantaine d’ici 2025 », Grégory Arnoldi (fondateur de Garden Park Concept)

Grégory Arnoldi, fondateur de la marque Garden Park Concept (réseau spécialisé dans l’aménagement et la rénovation de trottoirs, patios, plages de piscines et terrasses chez les particuliers), a participé à la 40ème édition du salon Franchise Expo Paris, qui s’est déroulé du mois de mars Du 20 au 23, à Paris – Porte de Versailles. A cette occasion, l’équipe de Whole Franchise l’a interviewé pour en savoir plus sur le Garden Park Concept, mais aussi pour connaître ses perspectives de développement et ses ambitions pour les mois à venir.

GARDEN PARK CONCEPT

GARDEN PARK CONCEPT

Aménagement de patios, plages de piscines, allées de jardin, terrasses, décorations extérieures en marbre de pierre et moquette en résine

Les choses se passent très bien, nous avons très bien commencé l’année 2022. Notre objectif initial est d’ouvrir une dizaine d’agences et nous avons atteint cet objectif en février 2022, nous prévoyons donc de terminer l’année avec 15 ou 20 nouvelles agences.

Quel est votre concept et quelles sont vos forces ?

Garden Park Concept est une entreprise d’aménagement paysager et d’extérieur pour les particuliers, notamment pour les trottoirs, les patios, les plages de piscine et les terrasses.

Comment gérez-vous la reprise d’activité post-Covid ?

La reprise d’activité post-covid se passe très bien pour nous. Nous avons constaté un changement de comportement de la part de clients plus focalisés sur l’aménagement de leur jardin, ce qui est une aubaine pour notre activité.

Quelles sont vos perspectives de développement et vos ambitions ?

Nous souhaitons ouvrir une vingtaine d’agences d’ici fin 2022 et une cinquantaine d’ici 2025.

Comment surmonter les difficultés de l’entrepreneuriat ?

Les difficultés à ouvrir sa propre entreprise, quand on en sait peu, se situent principalement au niveau bancaire. Afin d’accompagner les porteurs de projets dans cette démarche, nous avons conclu plusieurs ententes de partenariat avec un courtier afin de mieux accompagner nos franchisés.

Comment rejoindre le Garden Park Concept ?

Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de la marque Garden Park Concept et les conditions nécessaires pour démarrer avec elle ? Accédez à la page réseau personnalisée pour découvrir comment devenir franchisé Garden Park Concept.

Aimez-vous cet article? Écris le.

&#xD ;