Novaon développe des solutions de transition numérique Make in Vietnam

>>Make in Vietnam Digital Technology Award>

>>Intelligence Artificielle dans les Investissements & # xD;

>> Les constructeurs automobiles se mettent en ligne

& # xD;

Consciente du besoin croissant de transformation numérique du pays, l’équipe de Novaon s’est lancée depuis 2006 dans le développement de services informatiques pour les entreprises. Novaon Tech a été créé dans ce but. Ce dernier gère désormais les vingt écosystèmes 100% Yi dans les solutions de transformation numérique du Vietnam. Cet écosystème repose sur trois piliers : une solution pour gérer les données et générer des rapports de benchmark ; Systèmes de gestion des ventes en ligne et systèmes de gestion opérationnelle, a déclaré Ngô Sy Trung, directeur exécutif de Novaon Tech.

& # xD;

& # xD;

« Nous avons conçu des outils pour améliorer les ventes comme le Marketing Automation (marketing automatisé) ces outils informatiques permettent d’attirer plus de clients, de les fidéliser aux produits proposés par les entreprises qu’ils utilisent et ainsi d’augmenter la somme d’argent. » L’affaire de ceux-ci. Nous fournissons également une plate-forme pour améliorer le nombre d’entreprises », a-t-il déclaré.

& # xD;

& # xD;

Les prix compétitifs et les services de vente de Novaon Tech ont permis de détenir 95 000 entreprises opérant dans sept secteurs différents, à savoir l’éducation, l’habillement, les matériaux de construction, le commerce de détail, les services financiers et bancaires, les soins de santé. et la propriété. Une dizaine d’entre elles figurent dans la liste des 500 premières entreprises au Vietnam (VNR500).

& # xD;

& # xD;