Taille du marché de l’éducation sur Internet, tendances futures 2021, dernières opportunités commerciales, statistiques de crête, stock industriel, les acteurs clés nécessitent une analyse, des stratégies et des prévisions 2027. – Androidfu

Astute Analytica publie un nouveau rapport sur le marché mondial de l’éducation en ligne. Pour comprendre le marché de manière holistique, divers facteurs sont pris en compte, notamment la démographie, les cycles économiques et les conditions microéconomiques spécifiquement liées aux études de marché. En outre, l’étude sur le marché mondial de l’éducation en ligne suggère une analyse approfondie du statut de l’entreprise, qui établit des moyens innovants pour la croissance de l’entreprise, des facteurs monétaires tels que la valeur de la production, les domaines clés et les niveaux de croissance.

Veuillez vous rendre sur : https://www.astuteanalytica.com/request-sample/online-education-market?utm_source=SP&utm_medium=request+sample+&utm_campaign=blog&utm_id=PR

Le marché mondial de l’éducation en ligne a augmenté à un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 9 % au cours de la période de prévision 2021-2027.

L’économie numérique a un impact sur la révolution mondiale et le bien-être des gens ordinaires. Elle affecte tout, de l’allocation des ressources à la répartition des revenus et à la croissance économique. L’adoption de l’Internet des objets a entraîné une croissance significative du marché. De plus, il estime que dans 5 à 10 ans, les dernières technologies telles que la robotique, l’IA et la réalité augmentée devraient représenter environ 27 % des dépenses informatiques sur le marché de l’éducation en ligne. Les besoins des consommateurs pour un accès à tout moment et en tout lieu au contenu et aux produits conduisent à la croissance du marché. Près de 7 milliards d’abonnés mobiles et 3 milliards d’internautes rendent le marché de l’éducation en ligne assez abordable pour ceux qui vendent.

Malgré une augmentation progressive des salaires de 66 dollars US de l’heure en 2005 à 71,8 dollars US de l’heure en 2015, l’économie américaine reste en avance sur l’économie mondiale. Les investissements antérieurs dans les systèmes d’exploitation mobiles et l’infrastructure Internet ont également aidé la Chine et l’Inde à bénéficier des investissements structurels antérieurs dans le secteur informatique.

Analyse régionale

Après l’émergence de la crise monétaire, les États-Unis ont enregistré une croissance économique lente et régulière dans et au-delà des technologies de l’information (TI). Les données du Bureau of Economic Analysis montrent que le PIB américain a augmenté de 2,5 % entre 2010 et 2018.

Analyse d’impact du COVID-19

L’épidémie de COVID-19 a déjà affaibli les dépenses informatiques d’ici 2020. Depuis l’épidémie de COVID-19, le marché du matériel traditionnel a été gravement touché. Cependant, les logiciels traditionnels contribuent grandement à la productivité et deviennent l’héritier des dépenses informatiques. Le cloud computing et le matériel mobile font émerger de nouveaux médias pour déployer les derniers outils logiciels et applications.

Cliquez ici pour des exemples de l’impact à court et à long terme de COVID-19 sur ce marché.https : //www.astuteanalytica.com/request-sample/online-education-market? request+ sample+ & amp; utm_campaign = blog & amp; utm_id = PRv

principaux concurrents

Les principales entreprises opérant sur le marché mondial de l’éducation en ligne sont:

Dexler Education Pvt. Ltd., Educomp Solutions Ltd., Apprentissage individuel Pvt. Ltd., Université nationale ouverte Indira Gandhi, Info Edge (India) Ltd.